Start Planning
Toussaint
Réunion

Toussaint 2022, 2023 et 2024 en Réunion

La Toussaint est un jour férié à la Réunion tous les 1er novembre. Ce jour-là, les chrétiens se rappellent les saints connus et inconnus des siècles passés. La Toussaint est une occasion importante du calendrier traditionnel chrétien et est observée par des millions de croyants dans le monde entier.

AnDateJournéeJour férié
20221 novembremardiToussaint
20231 novembremercrediToussaint
20241 novembrevendrediToussaint
20251 novembresamediToussaint
20261 novembredimancheToussaint
Veuillez faire défiler vers le bas de la page pour les dates des années précédentes.

En tant que département français d’outre-mer, la Réunion partage le même calendrier de fêtes que la France. 85 pourcent de la population est catholique et célèbre Toussaint le 1er novembre avec beaucoup de sérieux.

Beaucoup de sermons des messes catholiques de la Toussaint se concentrent sur la signification de la sainteté, les prouesses des saints canonisés ou le fait que les saints inconnus des humains mais connus de Dieu doivent aussi être honorés à la Toussaint.

Les années précédentes

AnDateJournéeJour férié
20211 novembrelundiToussaint
20201 novembredimancheToussaint
20191 novembrevendrediToussaint
20181 novembrejeudiToussaint
20171 novembremercrediToussaint

Start Planning
All Saints’ Day
Réunion

All Saints’ Day 2024, 2025 and 2026 in Réunion

All Saints’ Day is a holiday in Réunion every 1 November. On this day, Christian believers remember known and unknown saints of past centuries. All Saints’ Day is a significant occasion on the traditional Christian calendar, and is observed by millions of Christians around the world.

YearDateDayHoliday
20241 NovFriAll Saints' Day
20251 NovSatAll Saints' Day
20261 NovSunAll Saints' Day
Please scroll down to end of page for previous years' dates.

Réunion is an overseas department of France, and as such, it shares the same basic holiday calendar with mainland France. The people of Réunion are about 85 percent Roman Catholic and take All Saints’ Day on 1 November very seriously.

Many sermons in Catholic masses on All Saints’ Day will focus on the meaning of sainthood, the great deeds of past canonised saints, or the fact that saints not known to men but known to God are also to be honoured on All Saints’ Day.

Previous Years

YearDateDayHoliday
20231 NovWedAll Saints' Day
20221 NovTueAll Saints' Day